Photo: Alan Sandercock
Photo: Peter Stevens
Photo: Nicola

Divertissement en famille à Seattle

Tout ce que les enfants veulent, c’est s’amuser. Et généralement ce qu’ils entendent par-là, c’est sauter, creuser dans le sable et y faire des pâtés, escalader tout ce qu’ils trouvent. Heureusement, Seattle propose une quantité d’escapades excitantes pour les tout-petits, les enfants et les préados.

Les amateurs d’adrénaline peuvent s’approcher au plus près des animaux sauvages au Woodland Park Zoo, très apprécié pour sa forêt tropicale humide où vivent les jaguars dans leur habitat et des oiseaux tropicaux dans leur pavillon. La nouvelle exposition Banyan Wilds emmène les visiteurs dans un voyage dans le monde des tigres de Malaisie, des ours lippus et des loutres cendrées d’Asie. Elle propose également aux enfants une aire de jeux naturelle.

Les cabrioles aquatiques font toujours rire au Seattle Aquarium et les acrobaties des loutres de mer et des phoques provoquent des cris de joie. Si vous ne vous lassez pas de ces merveilles aquatiques, ne manquez pas le spectacle de plongée au Window on Washington Waters où un plongeur interagit avec le public parmi des poissons et autres créatures marines. Pendant les fêtes de fin d’année, les enfants pourront même apercevoir le père Noël faire de la plongée, et en tenue s’il vous plaît ! Avec costume rouge, bonnet et barbe!

Vos enfants sont des grimpeurs en herbe ? Laissez-les épater la galerie au Vertical World. Ils pourront s’en donner à cœur joie sur un mur d’escalade transparent à faible angle d’élévation. Les plus petits pourront même escalader un bateau pirate. Ohé du bateau !

Si vous ne pouvez plus rester sur vos deux pieds, rendez-vous à iFLY Seattle. Aucune poudre de perlimpinpin n’est requise dans cette salle de simulation de chute libre où des moniteurs expérimentés aident les jeunes intrépides (et les jeunes d’esprit) à devenir le Peter Pan de leurs rêves dans une soufflerie verticale.

Et dans le plus grand parc de Seattle, le bien nommé Discovery Park, les enfants pourront parcourir des kilomètres de sentiers faciles dans la forêt et le long d’une plage d’eau salée, ou encore ressentir la force du vent en haut d’une falaise. Pour encore plus d’émotion, le parc propose en décembre des excursions à la torche à la découverte des mares résiduelles et des organismes qui y vivent. Au printemps viennent les sorties d’observation des oiseaux migrateurs et toute l’année des « randonnées pour les tout-petits ». Vérifiez en ligne les dates des événements spéciaux.

Pour rester au chaud, rendez-vous à Sandbox Sports. Ce bac à sable géant en salle organise régulièrement des séances de jeux pour les enfants âgés de 5 ans et moins. Mieux encore, les tout-petits peuvent vraiment creuser et faire des pâtés de sable grâce à toutes les pelles et tous les seaux, camions et autres jouets de plage mis à leur disposition. S’il fait assez chaud à l’extérieur, profitez d’une vraie plage, celle de Alki Beach Park, une longue bande de sable près de la ville.

 

Obtenez plus de renseignements destinés aux visiteurs en un seul clic !

Obtenez plus de renseignements destinés aux visiteurs en un seul clic ! Découvrez comment nous pouvons vous aider !

Cliquer ici pour obtenir des renseignements destinés aux visiteurs

Instagram

Publicités