Photo: Mark W

La fièvre du sport à Seattle !

Immiscez-vous dans la foule de fans arborant les écharpes et polos aux couleurs de leur équipe et vous verrez clairement: que Seattle est une ville qui aime le sport.

Pour profiter du match du jour, rendez-vous au CenturyLink Field le stade en plein air si bruyant qui accueille les champions du Super Bowl XLVIII, les Seattle Seahawks. De septembre à janvier, vous verrez des milliers de personnes s’égosiller dans un vacarme tonitruant. Les billets sont disponibles par l’intermédiaire de Ticketmaster, ou si vous ne parvenez pas à obtenir un siège, essayez un des nombreux bars sportifs de la ville.

Fêtez le Seattle Sounders FC, vainqueur de l’U.S. Open Cup de 2014 et du Supporters’ Shield, en vous joignant aux supporters au CenturyLink Field pour chanter et entonner pour des célébrités comme le capitaine de l’U.S. World Cup, Clint Dempsey. La saison dure de mars à octobre et les billets sont disponibles auprès de Ticketmaster.

Le Seattle Reign FC, l’équipe féminine des Sounders, montre bien l’excellence de cette équipe, qui domine la saison de la Ligue de football nationale féminine commençant en avril. Soutenez Megan Rapinoe et les autres stars de l’équipe nationale lors d’un match au Memorial Stadium. Les billets sont disponibles sur le site Web de l’équipe.

Les Rat City Rollergirls sont une autre équipe féminine de Seattle. Regardez-les se battre avec détermination de janvier à août au KeyArena. Les billets sont disponibles auprès de Ticketmaster et au box-office du KeyArena.

 

Vous préférez le hockey ? Deux équipes de la Western Hockey League (Ligue de hockey de l’Ouest), les Seattle Thunderbirds et les Everett Silvertips, s’affrontent de septembre à mars. Dénichez un billet pour un match des Thunderbirds au ShoWare Center à Kent, ou rejoignez les supporters des Silvertips munis de leurs cloches de vaches à l’XFINITY Arena à Everett. Les deux stades se trouvent à environ 30 minutes de route de Seattle et sont accessibles par le train Sounder et Sound Transit qui s’arrête à la station King Street à Seattle. Les billets sont disponibles sur les sites Web des équipes et dans les billetteries des stades.

Quand le printemps arrive, la NCAA March Madnesss ’installe au KeyArena (20-22 mars). Regardez des équipes universitaires de Division I s’affronter lors de matches de deuxième et troisième tours. Les billets sont disponibles auprès de la billetterie du KeyArena et de Ticketmaster.

Le printemps est également la saison du baseball au Safeco Field, où les Seattle Mariners font le tour du losange d’avril à octobre.

Instagram

Publicités