Museum of Flight. Photo: Andrew Kalat
Frye Art Museum. Photo: Stuart Westmorland
Photo: Burke Museum
EMP Nirvana exhibit. Photo: David Costanzo
Seattle Pinball Museum.Photo: J Nathan Matias

Musées

Seattle compte une quantité de merveilleux musées éducatifs et inspirants.

La région de Seattle réunit d’excellents musées d’art, d’histoire, de musées maritimes ou encore d’intérêt spécifique. Le Museum of Flight, l’un des plus grands musées de l’air et de l’espace au monde, vous entraînera dans une aventure passionnante au cours de l’histoire de l’aviation grâce à des expositions comme celles proposées par la Great Gallery, la Personal Courage Wing et le siège de Boeing. Au MoPOP, le musée de la culture pop, vous pouvez apprendre à jouer d’un instrument, vous promener dans l’exposition Jimi Hendrix et découvrir l’histoire de la culture pop. Les férus d’histoire apprécieront le Museum of History and Industry (MOHAI) (musée de l’histoire et de l’industrie) et le Klondike Gold Rush Museum (musée de la ruée vers l’or du Klondike). La plupart de ces musées sont parfaits pour les visites en famille et proposent des activités manuelles pour les petits comme pour les grands !

"Occular" at Frye Art Museum

Photo: Linda Lane

Musées des arts et métiers

Seattle a un incroyable pouvoir d’attraction sur les artistes et les passionnés d’art. Son cadre à la fois décontracté et sophistiqué, ses magnifiques paysages et ses habitants tellement différents et inspirants créent un environnement puissant favorable à l’expression artistique.

DC-3 at The Museum of Flight

Photo: Bill Abbott

Musées de l’aviation et du transport

La région du grand Seattle possède un grand nombre d’avions historiques visibles dans le cadre d’expositions publiques ou de collections privées ouvertes au public. Découvrez le chemin que nous avons parcouru depuis l’envol du premier avion à Seattle en 1910.

The Burke Museum

Photo: Loren Javier

Musées de l’histoire et du patrimoine

Seattle doit son nom au chef amérindien respecté des tribus Suquamish et Duwamish. Façonnés par de nombreuses cultures, notamment celle des Amérindiens, mais également celles des immigrants venus d’Asie et de Scandinavie, nous avons hérité d’un patrimoine culturel riche et varié qui offre une myriade d’opportunités de mieux connaître Seattle depuis ses racines.

Photo: David Newman

Photo: David Newman

Musées maritimes et militaires

Le patrimoine maritime du Puget Sound est riche de fascinantes histoires de traditions autochtones, d’explorateurs intrépides, de navires et de capitaines de navires pionniers, d’industriels et d’ouvriers ordinaires.

Pacific Science Center beneath a supermoon

Photo: Ingrid Taylar

Musées des sciences et de l’histoire naturelle

Dans une région réputée pour sa magnifique beauté naturelle et son innovation technologique, est-il surprenant de trouver de fantastiques musées des sciences et de l’histoire naturelle à explorer ?

Nirvana exhibit at EMP Musuem

Photo: Theresa Arzadon-Labajo

Musées de la culture pop

L’esprit optimiste et créatif des habitants de Seattle crée un climat attractif pour les penseurs novateurs. C’est pourquoi certains des concepts commerciaux les plus originaux et ayant connu le plus de succès dans le pays ont été lancés ici même, à Seattle. (Juste un indice, pensez à Boeing, Amazon, Starbucks, REI, Expedia, Zillow[1])

Seattle Children's Museum

Photo: Nicholas Wang

Musées pour enfants

Alors que tous les musées de la région accueillent les enfants, certains proposent des programmes spéciaux qui captiveront leurs visiteurs même les plus jeunes. Des expositions interactives aux événements conçus spécialement pour les enfants, vous vous surprendrez à vouloir vous-même redevenir un enfant !

Instagram

Publicités