Je le suis, j’en suis certain, je suis un Sounders jusqu’à la mort !

En 2007, l’entrepreneur Adrian Hanauer, basé à Seattle, le cadre d’Hollywood Joe Roth, le co-fondateur de Microsoft Paul Allen et le présentateur télé Drew Carey ont gagné les droits d’une équipe d’expansion de MLS. C’est ainsi qu’est né le Seattle Sounders FC. L’histoire du Sounders FC n’est pas bien longue, mais l’équipe a connu un grand succès avec une participation en match éliminatoire au cours des sept premières saisons du club.

Lors de la campagne d’inauguration de l’équipe, le Sounders FC a offert 22 000 abonnements annuels, qui ont tous été distribués. Depuis lors, le Sounders FC bat les records du nombre de spectateurs. Avec le nombre de moyen de spectateurs le plus élevé de la MLS chaque année depuis 2009, les Sounders se débrouillent également bien au niveau international. Le nombre de spectateurs moyen du club en 2015 a atteint 44 257 personnes, ce qui équivaudrait à la troisième place de la Serie A en Italie, à la quatrième place de La Liga en Espagne et la cinquième place de la Premier League en Angleterre.

Venez vous joindre à la foule record du MLS et entonnez leurs airs, leurs chansons et encouragements, ici, au CenturyLink Field de Seattle. Les Sounders ont montré qu’ils sont de rudes concurrents et les fans continuent de venir les voir en masse !

QUARTIERS PRÈS DES STADES

Chinatown-International District

Photo: Josh Trujillo / Seattle Post-Intelligencer

Chinatown-International District

Pioneer Square

Photo: Nicholas Boos

Pioneer Square

SoDo et Georgetown

Photo: David Newman

SoDo et Georgetown

Centre-ville de Seattle

Stock Image/123rf.com

Centre-ville de Seattle

Instagram

Publicités