Photo: Rennett Stowe

Faire une croisière à partir de Seattle vous garantira un bon voyage

Avec deux terminaux de croisière situés au centre et des connexions simples avec l’aéroport, Seattle est devenu le premier port de croisière d’Amérique, que ce soit au départ ou à l’arrivée de la croisière.

Seattle est le meilleur point de départ de votre croisière en Alaska ou dans la région Nord-Ouest Pacifique. Avec deux (2) terminaux de croisière en centre-ville et des connexions incroyablement pratiques avec l’ aéroport, Seattle rend vos croisières amusantes et excitantes, que ce soit au départ ou à l’arrivée. En outre, vous pouvez choisir parmi 11 navires d’exception et 7 compagnies de croisière différentes pour choisir l’aventure qui vous convient. Rien qu’en 2015, Seattle a accueilli 192 départs de croisière et plus de 895 000 passagers, alors vous serez en très bonne compagnie.

Compagnies de croisière qui embarquent/débarquent à Seattle

Où se trouve le port de ma croisière ?

Les passagers voyageant avec Oceania Cruises ou Norwegian Cruise Lines embarqueront/débarqueront au Terminal de croisière Bell Street Pier à la jetée 66, situé directement sur le front de mer central.

Les passagers voyageant à bord de Carnival Cruise Lines, Celebrity Cruises, Holland America Line, Princess Cruises ou Royal Caribbean Cruises embarqueront/débarqueront au Terminal de croisière Smith Cove à la jetée 91. Smith Cove est situé dans la partie nord du front de mer de la baie Elliott, aux pieds du joli quartier de Magnolia.

Est-ce facile de se déplacer dans la ville ? Je ne veux pas rater mon embarquement.

Se déplacer à Seattle est facile et, disons-le franchement, amusant. Jetez un œil à notre page Se déplacer, où vous trouverez une tonne de renseignements et de coordonnées de taxis, co-voiturage, limousines, bus METRO et de notre train ultra-moderne, le Link Light Rail. En outre, notre ville est assez compacte pour une ville aussi importante mondialement. De la Space Needle à la Smith Tower, notre centre-ville ne s’étend que sur deux kilomètres et demi ; vous ne serez ainsi jamais très loin du port.

Que puis-je faire à Seattle avant et/ou après ma croisière ?

Si votre croisière part de Seattle, vous avez beaucoup de chance. Il y a tant à voir et à faire qu’il vous faudra autant de temps que possible pour explorer. Mais que vous ayez quelques heures ou quelques jours devant vous, voici comment passer votre temps à terre dans la Cité Émeraude.

Instagram

Publicités